Déneigement résidentiel

à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Notre entreprise offre le service de déneigement résidentiel depuis 2016 dans le secteur sud de la ville de Sainte-Marthe-sur-Le-Lac. Nous nous distinguons par le service hautement technologique offert aux clients lors des opérations. En effet, depuis déjà 5 ans, nous utilisons un service de repérage automatique. La technologie Follosoft nous permet de suivre les opérateurs en action. Notre compagnie se distingue aussi par le service d’alertes automatisées pour vous aviser lors de notre dernier passage offert à tous nos clients, sans frais supplémentaire. Chaque client reçoit un appel enregistré l’avisant de notre arrivé dans un délai de 10 à 30 minutes afin que le chauffeur puisse finaliser le déblayement.

clients nous font confiance

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Nous pouvons vous aider !

Secteurs desservis

Notre équipe se déplace sur un large territoire de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

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Foire aux questions

Combien de temps après une tempête viendrez-vous déneiger mon entrée?
Nous sommes en rotation continue après accumulation de 5cm au sol
Quelles précautions appliquez-vous afin de protéger l’asphalte et les autres biens?
Nos équipements sont munis de couteau en téflon.
À partir de combien de centimètres de neige effectuez-vous le déneigement?
Le déneigement s’effectue à partir de 5cm de neige
Offrez-vous un service de déneigement sur-demande?
Un service sur appel est disponible
Est-ce le même prix si j’ai un tempo ?
Pour bénéficier du tarif du service de déneigement devant abris d’autos, l’abris doit se situer à moins de 6 pieds de la rue et aucun déneigement doit être fait sur les côtés.
Avez- vous une assurance responsabilité en cas de bris ?
Oui nous avons une assurance responsabilité de 5 millions.
Quand installer vous mes balises ?
L’installation des balises débute autour du 15 Octobre. Si vous avez renouveler votre contrat après cette date vous de devez compter un délai de 10 à 14 jour ouvrable pour recevoir vos balises
Si je n’étais pas disponible pour retirer mes voitures de mon entrées ou qu’une correction doit être apportée que dois-je faire ?
Vous devez contacter le service à la clientèle avant midi le lendemain de la tempête et un opérateur ira corriger la situation. Veuillez noter qu’aucune correction n’est apportée le samedi et dimanche.

Les avantages chez Lee Ling

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Superviseur sur la route en tout temps lors des tempêtes

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Unité de mécanique mobile
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Réceptionnistes et répartitrices disponibles pour répondre à vos demandes
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Équipements supplémentaires disponibles en cas de bris majeur
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Alertes automatisés pour vous aviser de notre dernier passage

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